Évènements Yamaha

Application « My Garage » (2015)

Avant de prendre le guidon de sa moto, il est préférable de vérifier qu’elle répond à tous ses désirs... C’est exactement ce que permet de faire aujourd’hui « Yamaha My Garage », une application encourageant à configurer selon ses envies les Yamaha de la gamme « Sport Heritage ».

Avec « Yamaha My Garage », le client est aux manettes : il désigne un modèle représenté en 3D, parcourt les accessoires disponibles, fait son choix et visualise immédiatement le résultat sur 360°.

Quelle que soit la machine retenue – la légendaire VMAX, la puissante XJR1300 ou encore la nouvelle XSR700 – il devient simple de choisir parmi une multitude de pièces et d’en étudier les prix et détails.  Échappement, selle, guidon, bagagerie… grâce à un large panel d’accessoires Yamaha, la réalisation s’approche ainsi au plus près de la moto de ses rêves.

Une fois finalisée, rien n’est alors plus simple que de stocker ce projet dans son propre garage personnel, y revenir pour apporter d’ultimes modifications, puis faire profiter ses amis de ses réalisations. En quelques clics, ces photos seront facilement partagées sur les réseaux sociaux, avec sa communauté.

Cette machine idéale, mais virtuelle, prendra une forme concrète tout naturellement. Une fiche descriptive de cette préparation peut à tout moment être envoyée au concessionnaire Yamaha de son choix, qui prendra contact ultérieurement avec le client pour en discuter. Quoi de plus exaltant ensuite, que de rouler sur une moto unique, imaginée, façonnée et créée par ses soins ?

• L’application « Yamaha My Garage » est disponible sur l’App Store d’Apple et le Play Store d’Android

iOS iTunes

https://itunes.apple.com/us/app/yamaha-my-garage/id1019870402?mt=8

Play Store d’Android

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yamaha.mygarage

Merci d’avoir lu cet article.
Il a été partagé directement sur votre compte Facebook.
Vous pouvez le supprimer en cliquant ici
Modifier l’article
 

Galerie d'images

XSR900 (2020) Ténéré 700 (2019) Ténéré 700 (2019) Ténéré 700 (2019)

RETROUVEZ YAMAHA MOTOR FRANCE SUR…