Concept MW-Vision (2019)
Le prototype MW-Vision dévoilé au Tokyo Motor Show 2019 utilise la technologie LMW et propose une toute nouvelle expérience de conduite. Yamaha s'efforce de créer du Kando* lors de l'utilisation de chacun de ses produits et le MW-Vision dévoilé au Tokyo Motor Show 2019 n'est en ce sens pas différent. Avec ses multi-essieux directeurs, il offre la sensation exaltante de pouvoir pencher dans les virages tout en ne faisant qu’un avec lui. Il apporte un confort accru et une plus grande tranquillité d’esprit qu'un deux-roues traditionnel. Il est également équipé de la marche arrière et de la technologie d’adaptation du comportement. La carrosserie du véhicule, quant à elle, est digne d’un cocon, maniable et facile à manœuvrer. Une communication interactive visuelle et sonore entre l’utilisateur et le véhicule génère de nouvelles expériences. Ainsi, le YAMAHA MW-VISION démontre que l’association de robotique et de technologies peut aboutir à des formes de mobilité plus adaptées aux sensibilités humaines.
*« Kando » est un terme japonais qui décrit la sensation d'excitation profonde et de gratification découlant de l'expérience de la qualité et de la performance suprêmes. Dans un monde en constante évolution, les gens sont confrontés à de nouveaux défis chaque jour et sont obligés de consacrer de plus en plus de temps à leur travail.
Merci d’avoir lu cet article. Il a été partagé directement sur votre compte Facebook. Vous pouvez le supprimer en cliquant ici