Compétitions vitesse

Krummenacher Champion WorldSPP 2019

Randy Krummenacher, pilote support Yamaha en WorldSSP, a décroché le titre de Champion du monde 2019 à l’issue de la dernière course disputée au Qatar.

Le pilote suisse a rencontré un problème technique lors du premier tour de l’épreuve, mais cela ne l’a pas empêché de terminer 5e, un résultat suffisant pour lui permettre de coiffer sa première couronne avec six points d’avance sur son coéquipier Federico Caricasulo du team Bardahl Evan Bros WorldSSP Yamaha.

Quatrième de la saison 2018 avec une victoire et un total de trois podiums, Randy Krummenacher a défendu ses chances sous les mêmes couleurs qu’en 2019 sur une Yamaha YZF-R6. Ses résultats parlent d’eux-mêmes : Krummenacher a mené le championnat de la première à la dernière épreuve du calendrier, remporté quatre victoires, est monté sur huit podiums et s’es illustré avec 3 pôles positions.

Pour sa première saison avec l’équipe GP94 Yamaha, le Français Jules Cluzel termine la saison sur la troisième marche grâce à des résultats convaincants, composés de trois victoires et d’un total de six podiums. Il s’alignera en 2020 dans la même équipe aux côtés de Corentin Perolari.

Merci d’avoir lu cet article.
Il a été partagé directement sur votre compte Facebook.
Vous pouvez le supprimer en cliquant ici
Modifier l’article
 

Galerie d'images

Corentin Pelorali

RETROUVEZ YAMAHA MOTOR FRANCE SUR…