Série Route

MT-07 (2018)

Avec près de 80 000 nouvelles unités vendues en seulement 4 ans, la MT-07 est un succès européen. Grâce à son moteur Crossplane de caractère, son châssis compact, son agilité, ce modèle convient à de nombreux utilisateurs et les propriétaires, hommes et femmes de tous âges et de différents niveaux d’expérience, ont pris goût au caractère polyvalent de ce modèle Hyper Naked. Également disponible en version 35 kW, la MT-07 s'avère en outre très populaire chez les titulaires du permis A2.

Pour 2018, la MT-07 évolue : son nouveau design reprend certains éléments du précédent mais intègre des pièces inspirées de la MT-09, comme ces optiques donnant une allure plus agressive. Une nouvelle forme de réservoir et des écopes de style MT-09 renforcent son appartenance à la famille MT.

La MT-07 hérite d’une toute nouvelle selle offrant ainsi une meilleure position de conduite convenant à la plus grande majorité des pilotes. L’avant de la nouvelle selle s’étend désormais sur les parties latérales arrières du réservoir, augmentant ainsi le confort. Cette forme donne également au modèle 2018 un profil plus intégré.

La fourche bénéficie de réglages repensés afin d’apporter un caractère plus sportif. L’amortisseur est équipé d’un dispositif de réglage de la détente qui permet de régler sa moto selon ses préférences.

Disponible en mars 2018, la MT-07 sera proposée en coloris Yamaha Blue et Tech Black.

Merci d’avoir lu cet article.
Il a été partagé directement sur votre compte Facebook.
Vous pouvez le supprimer en cliquant ici
Modifier l’article
 

Galerie d'images

SCR950 (2017) SCR950 (2017) MT-09 (2017) MT-09 (2017)

RETROUVEZ YAMAHA MOTOR FRANCE SUR…