Série Route

MT-09 Sport Tracker (2014)

La famille Master of Torque s’agrandit avec l’arrivée de la MT-09 Sport Tracker en août 2014.

Un an après le lancement de la MT-09, la famille « Master of Torque » va s’enrichir d’un nouveau membre à partir d’août 214 : la MT-09 Sport Tracker. L'équipe de conception Yamaha s'est inspirée de l’univers du dirt track et du style Street Scrambler pour créer cette machine, équipée de nouveaux composants et dotée d’un cadre et d’un réservoir noir mat.
La moto dispose d'un garde-boue avant court en carbone avec une fixation en aluminium ainsi que d'une plaque-numéro dans le même métal.  Située à l'avant, elle accentue l'aspect motocross de la Sport Tracker, tout en ajoutant une certaine protection contre le vent. Les plaques latérales, de même que la barre de guidon, sont taillées dans l’aluminium afin d'accentuer l’aspect « Scrambler ».

Le réservoir aux formes angulaires se pare de grippe-genoux, la selle bicolore est en cuir marron et Alcantara noir. Ces éléments, de même que les nouveaux repose-pieds larges, assurent une nouvelle position de conduite. Comme le cadre, le trois cylindres, 850 cm3 se couvre de noir mat, complété par un cache-culasse de couleur bronze. Les jantes se revêtent de la même teinte tandis que la fourche s’habille d’or pour un aspect plus élégant. À noter qu’un échappement Akrapovic, disponible en option, a été spécialement développé pour cette MT-09 Sport Tracker. Avec sa sortie à droite, cet élément augmente la garde au sol, tandis que sa sonorité rauque évoque l’univers du motocross.

Merci d’avoir lu cet article.
Il a été partagé directement sur votre compte Facebook.
Vous pouvez le supprimer en cliquant ici
Modifier l’article
 

Galerie d'images

Ténéré 700 (2019) Ténéré 700 (2019) Ténéré 700 (2019) Ténéré 700 (2019)

RETROUVEZ YAMAHA MOTOR FRANCE SUR…