Série Route

Tracer 900 (2018)

Pour 2018, Yamaha s’est concentré sur l’amélioration des points forts de la Tracer 900, mais sans en négliger les détails, afin qu’elle atteigne son plein potentiel. Un pare-brise plus large offre une meilleure protection contre les intempéries, de façon à rendre les longs trajets plus agréables. Grâce à son dispositif de réglage manuel de la hauteur, il peut rapidement être positionné sur la position voulue. Afin d’améliorer le confort du passager, le modèle 2018 dispose de repose-pieds et de poignées de maintien entièrement repensés.

Yamaha a aussi apporté des améliorations subtiles aux éléments de carrosserie afin de parfaire l’allure générale et la qualité du modèle 2018. Une nouvelle prise d’admission d’air sur la face avant lui apporte une touche plus moderne. La conception des capots du réservoir et des ouïes latérales a également été repensée pour rehausser le style général de la moto.

Pour 2018, le nouveau design du bras oscillant en aluminium ainsi que l’évolution des paramètres de l’amortisseur arrière améliorent les performances routières de la Tracer 900 et permettent l’installation de sacoches latérales rigides d’origine. Aussi bien pour le passager que pour le pilote, la selle a été modifiée afin d’offrir un confort supérieur et un aspect plus valorisant. La selle pilote offre deux réglages en hauteur pour s’adapter à votre propre style de conduite. Le réservoir est également recouvert d’une protection pour apporter un plus grand confort au pilote

De plus, la Tracer 900 est dotée d’un guidon plus étroit équipé de protège-mains plus fins et plus légers. Cette nouvelle ergonomie permet une position de conduite plus naturelle et confortable. Le nouveau cintre conserve les bras du pilote à l’abri des flux d’air et la diminution de la largeur de la moto augmente sa capacité à se faufiler entre les véhicules, lorsque cela est autorisé. Ce millésime 2018 sera disponible en coloris Nimbus Grey et Tech Black dès mars 2018.

Merci d’avoir lu cet article.
Il a été partagé directement sur votre compte Facebook.
Vous pouvez le supprimer en cliquant ici
Modifier l’article
 

Galerie d'images

MT-09 SP (2018) NIKEN (2018) NIKEN (2018) NIKEN (2018)

RETROUVEZ YAMAHA MOTOR FRANCE SUR…