Série Route

Yard Built SR400 « Lightning » (2014)

Deus Ex Machina est de retour, travaillant d'arrache-pied sur de nouvelles créations Yard Built pour Yamaha.

L'équipe italienne de Deus Ex Machina a rendu hommage à la longue carrière de l'iconique SR400 née il y a plus de 35 ans. Cette Deus ‘Lightning’ incarne la simplicité, la légèreté et la liberté qu'offre la légendaire SR. 
 

Deus a transformé la petite 400 en une machine robuste au style scrambler, prête à s’attaquer à tous les tracés, du sentier tout-terrain à l’asphalte sinueux des bords de mer. 


Deus a créé la SR400 Lightning en utilisant, un aluminium spécifique pour la conception du réservoir de carburant sur lequel figure un bouchon de réservoir « Monza ». L’amortisseur « Fox », le T de fourche taillé dans la masse, le silencieux d’échappement Sc-Project, le filtre à air conique « Sprint Filter », ainsi que le guidon off-road et l’optique « Six Days » peaufine le look. 


Après avoir concrétisé le concept 'Lightning', Deus à crée une seconde Yard Built SR400, la Deus 400. Partageant ce style 'Lightning', cette Deus 400 is est disponible sous forme d’un kit complet pour ceux qui souhaitent construire leur propre Deus Yard Built SR400. Le kit comprend de nombreuses pièces dont un réservoir de fabrication artisanale en aluminium, un bouchon de réservoir « Monza », un garde-boue avant et arrière fait main et un nouveau compte tours analogique. 


Le kit contient également une selle en daim, un porte-bagages et l’échappement Sc-Project. Les propriétaires de SR400 peuvent approfondir leur personnalisation en commandant un guidon off-road, des optiques avant et arrière spécifiques, des clignotants en aluminium et des plaques numéro.

Merci d’avoir lu cet article.
Il a été partagé directement sur votre compte Facebook.
Vous pouvez le supprimer en cliquant ici
Modifier l’article
 

RETROUVEZ YAMAHA MOTOR FRANCE SUR…